jeudi 11 avril 2013

Grüne Tasche / Sac Vert

Bestellung!!!
 
Für eine Freundin,
habe ich eine passende grüne Tasche für eine grüne paar Schuhe gemacht.
 
Sie hat mir die Reissverschluss, den Tragegurt und die Mickey Bandeli gebracht.
Die rote Farbe ist ihre Idee.
Die finde ich ganz toll!
 
Der Stoff habe ich ganz weit geholt! Bei Bernina in Biel!!!
Der ist plastifiziert mit einem tollen Effekt und drin ganz weich.
 
 
Also liebe Karoline, danke für deine Auftrag, ich habe viel Freude daran gehabt,
und wünsche Dir eine tolle Reise im London mit deiner neue tolle Tasche!
Liebi Grüssli
Sonia
 
 
 
 Commande!!!
 
Pour une amie,
j'ai fait un sac vert pour aller avec des chaussures vertes.
 
Elle m'a amené la fermeture éclaire, la bandoullière et la bande avec Mickey.
La couleur Rouge c'est son idée.
Je trouve ça vraiment super.
 
Cette matière, j'ai été la chercher bien loin! Chez Bernina à Bienne.
Elle est plasique et à un super effet,et à l'intérieur c'est tout dou.
 
 
Alors chère Karoline, je te remercie encore pour ta commande, j'ai eu beaucoup de plaisr,
et te souhaite un bon voyage à Londre avec ton nouveau super sac vert!
Salutations.
Sonia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire